En 2018 a été inauguré un terrain multi-sport permettant aux jeunes de pouvoir se rencontrer, échanger et se dépenser.

L’école de musique et le club de karaté accueillent vos enfants pour les activités extrascolaires.

Les 3 centres de loisirs (Collonges-sous-Salève 04 50 94 89 47, Beaumont 04 50 38 52 83 et Saint-Julien-en-Genevois 04 50 35 14 33) assurent l’accueil de vos enfants pendant les vacances. Vous pouvez contacter les mairies respectives pour plus de renseignements et les inscriptions.

La mairie d’Archamps a mis en place un centre de loisirs qui accueille vos enfants le mercredi et les vacances scolaires. Vous trouverez plus d’informations en cliquant sur ce lien.

La maisons des habitants située à Saint-Julien-en-Genevois, vous permettra d’avoir un choix plus large d’activités.