Le SAJES est situé à l’Espace Raymond Fontaine, au niveau de l’ancienne entrée des maternelles. Ce service est proposé pour les jeunes de 11 à 17 ans (collégiens et lycéens). Il est ouvert les mercredis après-midi et les vacances scolaires sauf celles de Noël et les deux dernières semaines d’août.

Pour toutes questions relatives à l’inscription et/ou au suivi administratif, merci de contacter le service inscription à l’adresse suivante : sajes@mairie-archamps.fr ou au 04.50.43.62.18

Pour toutes informations sur les différents programmes du service jeunesse, merci de contacter l’animatrice jeunesse Marion THOMAS à l’adresse suivante : animation.archamps@fol74.org ou au 06.21.10.30.42

Coordonnées du Directeur du SAJES, COSTA Kevin : direction.archamps@fol74.org ou au 06.22.92.76.96

Horaires :

Mercredis : 12h30-18h30 en accueil libre (sauf en cas de sorties prévues, voir programme)

Vacances scolaires, du lundi au vendredi (horaires susceptibles de changer en cas de sortie, voir programmes) :

• Journée complète : 9h-18h30
  • Demi-journée MATIN : 9h-11h45
  • Demi-journée MATIN+REPAS : 9h-13h45
  • Demi-journée APRES MIDI : 13h45-18h30
  • Demi-journée APRES MIDI+REPAS : 11h45-18h30

Les repas peuvent être pris sur place (en réservant). Il est aussi possible d’apporter le pique-nique.

Programme mercredi mars avril – SJ

Dossier d’inscription (tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte):

Liste des pièces à fournir

Fiche enfant

Fiche famille

Attestation quotient familial

Attestation sortie de territoire

Grille tarifaire:

L’école de musique et le club de karaté accueillent vos enfants pour les activités extrascolaires.

La mairie d’Archamps a mis en place un centre de loisirs qui accueille vos enfants le mercredi et les vacances scolaires. Vous trouverez plus d’informations en cliquant sur ce lien.

La maisons des habitants située à Saint-Julien-en-Genevois, vous permettra d’avoir un choix plus large d’activités.