La commune informe ses habitants qu’une équipe mandatée par l’UNICEF sera présente dans la commune du lundi 22 juin au vendredi 26 juin.
Cette campagne a pour objectif d’aller à la rencontre des habitants à leur domicile afin de présenter les actions et les missions de l’UNICEF et de proposer, à celles et ceux qui le souhaitent, de soutenir l’association par un don régulier.
Nous attirons votre attention sur les points suivants :
- Aucune collecte d’argent liquide ni de chèques ne sera effectuée.
- Aucun tract ou prospectus ne sera distribué.
- Les représentants seront clairement identifiables grâce à une veste bleue UNICEF, un badge officiel et une tablette numérique sécurisée.
Les membres de l’équipe disposent des autorisations nécessaires et leurs identités ont été communiquées à la mairie.
Nous vous remercions de l’accueil que vous leur réserverez et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.




